Vous souhaitez soutenir notre développement et nos projets ? Faites le choix de l'IUT2 afin de former vos collaborateurs de demain.
En choisissant de verser vitre taxe d'apprentissage à l'IUT2 de Grenoble, vous participez à nos côtés à l'amélioration de l'offre de formation et de l'environnement pédagogique de vos futurs collaborateurs.

Votre taxe contribue à financer :

• Équipements des locaux et renouvellement pédagogique
  • Investissement dans des salles interactives
  • Renouvellement du parc informatique
  • Recrutement de nouveaux intervenants professionnels
  • Développements des actions de communication : participation aux différents salons d'orientation, organisation de la journée Portes Ouvertes...
  • Développement de la formation continue avec une pédagogie rénovée adaptée aux besoins des professionnels
  • Création d'un learning lab : laboratoire d'expérimentations pédagogiques innovantes s'appuyant sur les Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement (TICE)
  • Mise en place d'un service dédié à l'insertion professionnelle (Centre de Compétences et de Métiers)
  • Réalisation d'une plateforme en ligne : le e-portfolio, permettant le repérage et la valorisation des compétences de nos étudiants afin de faciliter leur insertion et mobilité professionnelles.

Comment nous verser la taxe

Vous devez obligatoirement verser l'intégralité de votre Taxe d'Apprentissage par l'intermédiaire d'un OCTA (Organisme Collecteur de Taxe d'Apprentissage) agréé, comme par exemple les Chambres de commerce et d'industrie de Grenoble ou de votre région.

Adressez à votre OCTA votre versement en précisant clairement "IUT2 de Grenoble" (N°UAI : 0381775Y) et la formation à laquelle cette somme doit être affectée.
Virement à effectuer sur le compte :

TRESOR PUBLIC GRENOBLE,
N°10071 38000 00001001586 41 - Université Grenoble Alpes

Date limite de versement

28 février 2017

Si vous envisagez de verser votre taxe d'apprentissage à l'IUT2 de Grenoble, merci de remplir le bulletin de promesse dans l'encadré de droite.

Retrouver toutes les informations et modalités de versement de la taxe d'apprentissage sur la plaquette Taxe d'apprentissage de l'IUT2 de Grenoble.

Bulletin de promesse

écoutez le mot à saisir