Verser votre taxe d'apprentissage

---------------------------

En 2022, les versements de Taxe d'Apprentissage devront obligatoirement se faire, avant le 31 mai 2022, via la plateforme en ligne de l'Université Grenoble Alpes

> Lien vers la plateforme en ligne TA2022 - IUT2 Grenoble
---------------------------

« L’IUT2 Grenoble est un acteur incontournable de la professionnalisation pour toutes les entreprises privées ou publiques du territoire Grenoblois »

Il affirme ce positionnement au travers de son nouveau diplôme, le Bachelor Universitaire de Technologie (BUT), grâce à une pédagogie entièrement orientée compétences et des parcours proposés en alternance sur 1, 2 ou 3 années.

Engagé dans une vraie stratégie d'accueil, d'accompagnement et de réussite de ses publics apprenants, tout est mis en œuvre pour les accompagner dans la définition et la construction de leur projet professionnel, et favoriser la formation tout au long de la vie.

« Une pédagogie entièrement tournée vers l’acquisition de compétences »

Inspirées par le fonctionnement des entreprises, les SAE (Situations d’Apprentissage et d’Evaluation) sont au cœur de cette transformation. Elles apprennent à nos étudiants à travailler en mode collaboratif et à mobiliser de façon transversale toutes les ressources à disposition.
Ce nouveau modèle d’enseignement vous implique davantage dans le profil de vos futurs collaborateurs. Nous comptons sur votre soutien pour porter avec nous cette révolution de notre offre de formation.

Vous souhaitez soutenir notre développement et nos projets ? En choisissant de verser votre taxe d'apprentissage à l'IUT2 Grenoble, vous participez, à nos côtés, à l'amélioration de l'offre de formation et de l'environnement pédagogique de vos futurs collaborateurs.

Comment nous verser votre taxe d'apprentissage :

Vous devrez effectuer l'ensemble de vos démarches, avant le 31 mai 2022, via la plateforme mise en ligne par l'Université Grenoble Alpes :
Lien vers la plateforme en ligne TA2022 - IUT2 Grenoble
> Lien vers la plateforme en ligne TA2022 - IUT2 Site de Vienne

Pour les paiements par virement ou par chèque, pensez bien à indiquer dans votre libellé le numéro qui vous sera transmis par mail dès validation de votre formulaire en ligne.

schéma versement - 2022

> Lien vers la plateforme en ligne TA2022 - IUT2 Grenoble
> Lien vers la plateforme en ligne TA2022 - IUT2 Site de Vienne

Procédez impérativement à votre inscription sur cette plateforme pour obtenir votre attestation de paiement.

Les informations recueillies par l'Université Grenoble Alpes sur ce formulaire sont exclusivement destinées à la collecte et à la gestion de la taxe d'apprentissage 2022.  Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service communication et relations entreprises de l'IUT2 et aux personnes habilitées de la composante, ainsi qu'aux services financiers et à l'Agence Comptable de l'UGA. Conformément à la loi « informatique et libertés » et au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et du droit à la portabilité des données vous concernant, vous  pouvez exercer ce droit en contactant : celine.rostaing@univ-grenoble-alpes.fr.
Vous disposez, également, du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle si vous estimez que vos données ont été mal traitées.
Publié le  14 mars 2017
Mis à jour le 24 mars 2022