Les bâtiments de l’IUT2 sont fermés à compter du 16 mars. Un plan de continuité des activités pédagogiques et administratives est mis en place. 

Suite à l’annonce du Président de la République, l’IUT2 est fermé depuis le 16 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre. L’IUT2 s’organise pour mettre en place la continuité pédagogique et les recrutements des futurs étudiants.

Les activités administratives et pédagogiques sont maintenues sous d’autres modalités : 

- Les personnels de l’IUT2 sont en télétravail pour maintenir le bon fonctionnement de l’établissement et maintenir les activités administratives et pédagogiques. Les services et départements restent accessibles par mail et téléphone. L’enseignement et l’accompagnement pédagogique continuent. De nombreuses solutions sont proposées aux étudiants pour suivre des cours à distance et interagir avec leurs professeurs.

- Les étudiants doivent suivre l’activité en permanence. Cette situation étant exceptionnelle des décisions arrivent au jour le jour pour faciliter l’organisation des enseignements et adapter la délivrance des diplômes à la situation. Pour ne pas surcharger de questions les secrétariats et enseignants merci de bien aller sur LEO pour l’actualité et Chamilo pour la pédagogie en distanciel. Une FAQ est également proposée avec les réponses aux questions fréquemment posées.

 

Les partenaires (entreprises, collectivités territoriales…) ainsi que les futurs candidats aux formations auront également la  possibilité de communiquer en ligne avec leurs interlocuteurs habituels.