Le saviez-vous ? En 2023 la taxe d'apprentissage évolue...

Communiqué
À partir de 2023, ce sera l'Urssaf qui collectera directement la taxe d'apprentissage auprès de votre entreprise.
Elle sera ensuite chargée de reverser les fonds aux établissements habilités, via la Caisse des Dépôts et Consignations. Vous aurez la possibilité de désigner à quel(s) établissement(s) vous souhaitez que votre taxe soit versée via la plateforme dédiée Soltéa.
  En tant qu'entreprises, vous pouvez nous aider à poursuivre nos ambitions de professionnalisation de nos étudiants en nous versant votre taxe d’apprentissage.
La Taxe d’Apprentissage nous permet d’investir dans la qualité de nos formations et de proposer aux étudiants une pédagogie orientée compétences pour les former aux métiers que vous recherchez.

Grâce à la taxe d’apprentissage, nous pouvons :
  • Offrir aux étudiants un environnement d’apprentissage et d’enseignement stimulant et créatif en investissant dans la pédagogie et le matériel de formation.
  • Développer des partenariats à l'international et encourager la mobilité des étudiants.
Favoriser l’employabilité de nos étudiants au travers des mises en situation, aux SAÉ, aux stages et à l’alternance.

Publié le  15 mai 2023
Mis à jour le  11 septembre 2023