Ce service regroupe trois domaines :

> Valorisation-Partenaires
Le Pôle a pour mission le développement et la professionnalisation des relations de l’IUT2 avec les partenaires professionnels et institutionnels de son territoire.
Cette mission s’articule autour de plusieurs projets :
- La gestion du Guichet Unique de l’IUT2 qui permet de faciliter la rencontre entre les demandes des entreprises et les étudiants au travers d’offres de stage, d’alternance, de projet tuteurés ou d’emploi,
- Le pilotage du projet CRM au sein de l’IUT2 dans le souci de développer une gestion qualitative des relations avec nos partenaires,
- L’accompagnement du Club Entreprises de Grenoble dans son développement,
- Le développement d’actions et d’outils de communication à destination des partenaires professionnels et institutionnels (Newsleter Pro, événements en lien avec la professionnalisation).

> Valorisation-Communication
Définition, avec la Direction, de la stratégie de communication institutionnelle et travail avec l’ensemble des services et départements de formation à la mise en place d’actions de communication interne et externe : conseil à l’utilisation de la charte graphique de l’IUT, réalisation de supports de communication web et print, organisation d’événements, mise à jour du blog d’information destiné aux personnels, gestion du site internet et des réseaux sociaux...

> Valorisation-Pédagogie
Laboratoire de repérage et mutualisation des pratiques pédagogiques innovantes et accompagnement à l’usage des technologies de l’Information et de la Communication pour l’Enseignement.