Le Club Entreprises de Grenoble est né en septembre 2015 de la volonté des 2 IUT Grenoblois.

Leur souhait ? Que les liens et les échanges entre les étudiants, les diplômés et les entreprises se renforcent.

Le rôle de l’association du Club Entreprises est de répondre aux besoins des entreprises, que se soit en termes de visibilité auprès des étudiants, ou dans leurs recherches de nouveaux collaborateurs (stagiaires, alternants, salariés).

Il agit également auprès des étudiants et des diplômés, pour les aider dans leurs recherches de stage, d’alternance ou d’emploi et à développer leur réseau professionnel.

Les missions du Club Entreprises pour les entreprises :

• Simplifier et améliorer les échanges
  • Permettre de développer votre marque employeur
Les missions du Club Entreprises pour les étudiants et diplomés :
  • Développer votre réseau professionnel
  • Vous aidez dans vos recherches de stage, d'alternance et d'emploi...
Pour y parvenir, le Club Entreprises de Grenoble organise tout au long de l'année des rencontres et évènements comme des petits-déjeuners, des études de projets, des conférences plénières, des diners d'experts, des conférences métiers et entreprises, des visites d'entreprises, des jobs dating, etc.