Club Entreprises des IUT de Grenoble

Établir une relation entre étudiants et entreprises

Le Club Entreprises de Grenoble créé en 2015, est une association de loi 1901, à l’initiative des deux IUT de Grenoble. Il a pour vocation de réunir et animer le plus grand nombre d’entreprises référentes sur le bassin grenoblois, dans le cadre d’évènements professionnels. Le Club a pour mission de faciliter la mise en relation et le partage entre le monde étudiant et le monde économique.
Depuis sa création, il favorise les échanges entre les entreprises et les acteurs économiques, et institutionnels, au niveau territorial et fédère plus de 1500 personnes lors de diverses rencontres professionnelles à Grenoble.

Proposer des événements pour faciliter les rencontres professionnelles

Chaque année, Le Club Entreprises de Grenoble propose un programme d’évènements et de rendez-vous, autour des questions du recrutement, de la formation, de la fidélisation des collaborateurs et de la transmission d’entreprise. Il met également à la disposition de ses membres, des outils digitaux dédiés à ces questions, afin de faciliter les échanges entre professionnels et les rencontres avec les étudiants, permettant ainsi de partager leurs expériences et recruter de futures pépites.

+ d'infos sur le site internet du Club Entreprises de Grenoble : www.clubentreprisesgrenoble.fr
Publié le  10 mars 2017
Mis à jour le 29 novembre 2021