Vos aides et votre santé

Pour faciliter au mieux votre vie étudiante, l'IUT2 de Grenoble se soucie de votre bien-être et vous propose de retrouver toutes les informations sur vos aides (bourses d'études, logements, financières...) ainsi que les interlocuteurs et services liés à votre santé.

Veiller à votre santé

Des professionnels de la santé disponibles pour de l'accueil, des consultations et de la prévention.

Le Centre de Santé du campus de Saint Martin d'Hères

180, rue de la Piscine - Domaine universitaire de Saint Martin d'Hères
38400 St Martin d'Hères
Arrêt Tram B "Les Taillées"
Arrêt Tram C "Hector Berlioz"

Horaires d'ouverture :
Lundi au vendredi : 8h à 17h
Mardi : 9h à 17h

Le centre de santé Grenoble /Presqu'île

10, rue Vassieux en Vercors - Grenoble
Arrêt Tram B "CEA-Cambridge"

Horaires d'ouverture :
Lundi au vendredi : 8h à 17h
Mardi : 10h à 17h

Permanences d'Assistantes sociales à L'IUT 2

Ces permanences ont lieu au premier étage du bâtiment Doyen Gosse et s'adressent aux étudiants de l'IUT2. Si besoin est, n'hésitez pas à venir les rencontrer.
Il vous est proposé tout au long de l'année des permanences régulières, pour les connaitre, contacez le 04 56 52 88 30.

Vos bourses et aides

Pour avoir droit à une aide financière, l'étudiant à plusieurs possibilités. Pour plus de renseignements, vous vous rendre sur leportail étudiant.

Portail étudiant : pour constituer son dossier social étudiant
Crous - Dossier social étudiant
Faire une simulation