Recruter nos talents et sécuriser vos recrutements

Recruter collaborateurs

Apprenez à connaître vos futurs collaborateurs

En prenant nos étudiants en stage ou en recrutant un apprenti vous pourrez découvrir leur potentiel humain, leurs compétences et leur motivation à intégrer une organisation telle que la vôtre. Ces expériences de collaborations professionnelles vous permettront de sécuriser vos futurs recrutements.

Nos départements organisent des événements autour des métiers (forum, conférences, soirée métiers avec speed dating...), dans le cadre des PPP étudiants (Projets Personnels Professionnels) qui vous permettront aussi de rencontrer nos étudiants ou de leur proposer un stage ou un poste. Surveiller nos rubriques agenda et actualités.

Faites-nous confiance pour vous aider à trouver le collaborateur dont vous avez besoin

Vous cherchez à recruter un collaborateur pour une mission ?

Transmettez nous vos offres de stage, d'apprentissage ou d'emploi. Un guichet unique a été mis en place pour vous faire gagner du temps. Un interlocuteur unique se chargera d'analyser vos offres, recherchera pour vous le ou les collaborateurs potentiels les mieux qualifiés et s'assurera du suivi de votre demande.

Vous souhaitez diffuser une offre de stage, d'emploi ou d'alternance ?

Publié le  10 mars 2017
Mis à jour le 18 janvier 2023