Salon de l'étudiant - Retrouvez-nous !

Salon
1 décembre 2023 - 2 décembre 2023Grenoble - Centre ville
Venez nous rejoindre au salon de l'étudiant à Grenoble, où vous aurez la chance de découvrir nos Bachelors Universitaires de Technologie et nos autres formations.
Vous êtes lycéen et vous préparez vos choix de spécialités et vos candidatures Parcoursup ? Profitez de l'opportunité de rencontrer nos enseignants et des étudiants qui seront là pour vous offrir des conseils personnalisés sur les diverses options d'études qui s'offrent à vous.

Vous aurez accès à toutes les informations concernant nos formations, les critères d'admission, les programmes, les opportunités de stages, les perspectives de carrière, ainsi que les possibilités de poursuite d'études. C'est une opportunité exceptionnelle pour recevoir des conseils sur mesure afin de prendre des décisions éclairées.

Posez-nous vos questions et obtenez une compréhension approfondie des différentes filières et des diplômes accessibles après le baccalauréat, en fonction de votre profil (général, professionnel, technologique, bac+2/3, etc.), de vos objectifs, et du mode de formation qui vous convient (cursus classique ou en alternance).

Venez nous rejoindre pour prendre une longueur d'avance dans la construction de votre avenir professionnel.

Pour ne rien manquer de cette journée, suivez-nous sur Instagram !
Publié le  13 septembre 2023
Mis à jour le  6 décembre 2023